EcoTrip en Guadeloupe

Gérard Athias

Diplômé de la faculté de Médecine de Marseille, j'exerce la Médecine Générale et la Médecine Traditionnelle Chinoise pendant 8 ans.


Des raisons de santé personnelle m'amènent à la Biologie Totale des Etres vivants et dès mon premier contact avec cette découverte révolutionnaire, je m'oriente vers cette nouvelle discipline.


Nourri des enseignements de Claude Sabbah et d'Alejandro Jodorowsky ; j'approfondis et enrichis la recherche en Biopsychogénéalogie.


Dans les objectifs d'une vision synthétique (certains disent holistique), je construis des ponts entre les outils aussi divers que la biologie totale, les mémoires cellulaires, la généalogie, les triades et les "22 étincelles de Vie" .


Le fil conducteur de cet enseignement est la prise de conscience et la connaissance de Soi.


Le but étant la recherche des causes de la maladie et donc des clés de la guérison.


La guérison du corps passe par un changement de l'esprit.

 

 

 

  Et mon esprit, qu'est-ce qu'il a changé!!!

 

Merci Gé!!!



08/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres